Un sport - un loisir - une passion

cloture (societe, 50m)

Tir, soleil et Toblerone!

Le tir au petit calibre est déjà terminé pour cette saison. Comme chaque année, les Tireurs Sportifs de Cottens & Environs se sont réunis, un samedi de septembre, pour un dernier tir amical. D'habitude l'après-midi, c'est le matin que, cette année, ce petit concours a pris place dans notre stand à Cottens.

Le tir de clôture se veut ludique et différent; un tir qui fait participer chacun. Au programme orchestré par Vincent: onze coups. On compte alors les dixièmes pour les dix premiers coups. Le onzième coup compte, lui, pleinement. On additionne le tout et les vainqueurs des traditionnels Toblerone® sont connus! Bien entendu, différentes catégories sont représentées et finalement récompensées de chocolat. Le tout jeune Nathan est même le plus petit participant jamais enregistré! Côté palmarès, félicitons Maxime Volery qui signe la meilleure performance de la matinée.

Une fois ces derniers coups de la saison tirés, les douilles ramassées, le matériel entretenu, le stand petit calibre peut se mettre en pause progressivement. La plupart des cibles ont même déjà pris leur quartier d'hiver!

Pour clore cette matinée, les membres présents se sont réunis, sur la terrasse ensoleillée, pour partager la grillade du président. Merci Martin!

La saison 50m. 2018 doucement clôturée, les Tireurs Sportifs de Cottens & Environs se retrouveront tout bientôt pour débuter la saison à air comprimé!

/
fichiers
2018
2017
presentation.pdf
(4.47 MB)
classement.pdf
(382.28 KB)
2016
2015
pages associees
/
50m
societe
concours
(27.08.2019)
tir externes
(29.04.2019)
cloture
(18.09.2018)