Un sport - un loisir - une passion

finale FR (individuel, 50m)

Père et fils titrés !

Comme l'année passée, les tireurs de Cottens & Environs sont revenus des finales cantonales individuelles avec quatre médailles dont deux titres.

Cette année, les finales individuelles se sont désoulées aux stands de Marly et Rosé. Fin août, dix séniors et vétérans se sont déplacés au stand de Marly pour tirer le match trois positions. Martin Maag et Nicolas Schneider étaient en lice pour Cottens & Environs. Martin Maag, notre président, conserve alors son titre pour la quatrième année consécutive ! Nicolas prend, lui, la 7ème place.

Toutes les autres finales se sont déroulées, le premier dimanche de septembre, du côté de Rosé. Au match trois positions, tout d'abord, pour l'élite et les juniors. Ici, nos juniors performent et décrochent deux médailles ! Simon Maag accroche l'or en finale et Jérémy Chardonnens monte sur la troisième marche du podium. Ludovic Rohrbasser, premier lors des qualifications, se classe finalement 7ème. 9 tireurs classés. Du côté de nos élites, Maxime Volery termine au pied du podium et Olivier Monney termine au 6ème rang. Comme l'année dernière, seul 6 tireurs au départ.

Puis l'après-midi, vétérans, élites, juniors et séniors se sont succédés pour les finales du match couché. Ludovic Rohrbasser accroche le bronze chez les juniors ! Jérémy Chardonnens, Thomas Frioud et Simon Maag se classent, respectivement, 7ème, 8ème et 10ème. Finalement, chez nos séniors, Marcel Zürcher termine au pied du podium, Nicolas Schneider 10ème et Martin Maag 15ème. Pas de tireur élite et vétéran pour Cottens cette année.

pages associees
/
50m
individuel
finale CH
(15.09.2019)
finale FR
(14.09.2019)