Un sport - un loisir - une passion

finale FR (individuel, 50m)

Nicolas et Simon médaillés en individuel !

Après la finale de groupes du samedi, le stand de Rosé a accueilli les finales individuelles le dimanche.

Chez les tireurs sportifs de Cottens & Environs, Nicolas Schneider décroche deux fois le bronze chez les séniors et Simon Maag monte également sur la troisième marche du podium chez les juniors. 9 tireurs de Cottens ont participé à ces finales.

Le matin, ces finales ont commencé avec le match en 3 positions où toutes les catégories ont pu s'alligner en même temps. Il n'y avait, en effet, que 17 candidats dont 4 tireurs de Cottens ! Chez les séniors, Nicolas Schneider décroche alors le bronze. Martin Maag, titré en 3 positions ces quatres dernières années, a subi un problème de cible et n'a pas pu tirer cette année. Marcel Zürcher, également qualifié, a préféré laisser sa place à une junior car une cible avait été attribuée deux fois !

Du côté de l'élite, 7 tireurs en lice dont 3 pour Cottens. Vincent Pillonel se qualifie pour la finale et termine, finalement, au 4ème rang. Maxime Volery se classe 6ème et Olivier Monney 7ème.

Puis l'après-midi, vétérans, élites, séniors et juniors se sont succédés pour les finales du match couché. Nicolas Schneider monte, ici encore, sur la troisième marche du podium du côté des séniors ! Marcel Zürcher se classe 8ème et Martin Maag 11ème.

Chez les juniors, Simon Maag monte sur le podium en accrochant, lui aussi, la médaile de bronze ! Soulignons que le titre revient, ici, à Malorie Tercier - membre chez nous à 10m. - qui tire à 50m. pour la société de Marly. Elle est également médaillée au match 3 positions en montant sur la 3ème marche du podium !

Puis chez l'élite de Cottens, Vincent Pillonel se classe 5ème, Jérémy Chardonnens 12ème et Olivier Monney 16ème.

Finalement, chez les vétérans, Patrice Rossier prend le 10ème rang. Remarquons que c'était, là, la catégorie la plus représentée avec 18 tireurs !

pages associees
/
50m
individuel
finale CH
(19.09.2020)
finale FR
(04.09.2020)