Un sport - un loisir - une passion

finale FR (individuel & groupe, 10m)

Résultats des finales cantonales

Cette année, les tireurs sportifs fribourgeois se sont déplacés à Châtel-Saint-Denis pour tirer les finales cantonales le temps d'un weekend.

Le samedi, les finales pour les juniors à la carabine. Simon et ses soeurs se sont illustrés aux couleurs de Vuadens. Chez les M17, les jumelles Maag se sont alors qualifiées pour tirer la finale. Mélissa, en argent l'année passée, décroche, cette fois, le bronze tandis que sa soeur se classe 5ème. Chez les M21, Simon se qualifie également pour tirer la finale. Facilement qualifié deuxième, il termine finalement au 5ème rang.

En groupe, Simon et ses soeurs montent, cette année encore, sur le podium en décrochant une belle deuxième place !

Puis le dimanche du côté de l'élite et des séniors. Notre président, Martin Maag, titré l'année passée chez les séniors se qualifie à nouveau pour tirer la finale et se classe au 7ème rang finalement. Nicolas Schneider se classe, lui, 18ème.

Chez les élites de Cottens, Maxime Volery prend la 13ème place, Nathanaël Rossier est 23ème et Blaise Rossier 27ème.

Finalement, les finales de groupes. La plupart de nos juniors tirant maintenant en élite, ce sont donc deux groupes élites de Cottens qui se sont déplacés pour ces finales cantonales cete année. Notre premier groupe - Nathanaël Rossier, Ludovic Rohrbasser, Maxime Volery et Martin Maag - termine à la 11ème place. Le deuxième groupe - Nicolas Schneider, Blaise Rossier, Olivier Monney et Jérémy Chardonnens - termine, lui, au 16ème rang. Relevons, ici, la belle performance de Jérémy avec 385 points !

pages associees
/
10m
individuel & groupe
finale FR
(19.02.2020)